Accueil > Collectifs de citoyens responsables > REFUS LINKY - INFORMATIONS NATIONALES > JE NE SUIS PAS UN "TROLL" ! JE SUIS JACQUES SIORAT !

JE NE SUIS PAS UN "TROLL" ! JE SUIS JACQUES SIORAT !

mardi 7 février 2017

Bonjour à toutes et tous,

Le titre de cette publication dit bien tout ce qu’elle représente ! J’ose donner mon nom, je ne me cache pas derrière un pseudo, j’assume mes déclarations, même si quelques fois, je dois faire amende honorable en démentant ce que j’ai écrit.
Certaine personne, (je mets au singulier parce qu’il y a UNE seule personne !) a considéré que mon projet d’association était nul et non avenu, en écrivant à des responsables de collectif, les plus importants ainsi qu’à Stéphane LHOMME ET Ramon BORDALLO, deux personnages que je tiens en haute estime.
LE MAL EST FAIT !
Pendant plusieurs jours, je n’ai plus reçu quoi que se soit, plus de publications, plus de messages ...
Sachez que ce projet d’association n’aurait pas vu le jour si Maud BIGAND ne m’avait pas donner son assentiment. J’ai travaillé pendant des heures et des heures, je me suis défoncé pour le bénéfice de tous, et voilà le résultat.
Je n’exigerai pas des excuses parce que ce ne que sont des paroles, uniquement des paroles. Seuls les écrits restent.

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir !"

Jacques SIORAT, membre du collectif "Touche pas à mon compteur 09"